Mot Du PCA

Vivons avec Assurance

En quelques années, « Les Mutuelles Réunies » ont relevé de nombreux défis. Faisant preuve d’une capacité d’innovation exceptionnelle, « Les Mutuelles Réunies » réalisent des performances commerciales remarquables qui dépassent largement les objectifs du plan stratégique.

Jean Bosco TCHACHUANG

"

PCA de "LES MUTUELLES REUNIES S.A"

Jean Bosco TCHACHUANG

Dotées d’un système de management des risques adapté à notre environnement et d’une stratégie à la fois agressive et cohérente, « Les Mutuelles Réunies » affiche aujourd’hui de fortes ambitions sur le territoire national avec la volonté de couvrir chaque région du Cameroun.

À cet effet, à LMR, nous partageons une conviction : le travail est une valeur incontournable pour l’atteinte de nos objectifs. Cette détermination, cette envie de se surpasser et de créer de la valeur, a toujours été le moteur du développement de LMR et reste la principale condition de sa prospérité et de son expansion.

Déjà plus de deux décennies depuis notre création, et nous avons su nous positionner en tant qu’acteur majeur par notre ambition et  notre engagement dans le secteur de l’assurance au Cameroun.

Je crois en la responsabilité de toutes les personnes qui s’investissent humainement dans l’amélioration, l’organisation et la structuration de l’environnement dans lequel nous évoluons. Les valeurs fortes que nous cultivons sont l’humilité, le respect mutuel, le professionnalisme, et c’est ainsi que nous souhaitons bâtir des projets d’avenir pour les générations futures.

Désormais, toutes les chances sont réunies afin que « Les Mutuelles Réunies » se hissent parmi les courtiers d’assurances les plus performants de la sous-région Afrique Centrale.  

Comment nous joindre ?

Adresse

Vous pouvez nous trouvez à cette adresse et nous joindre aux numéros ci-après:

  • Face Total Ecole de Police TSINGA
  • (+237) 655 555 000 / 681 522 759
  • infos_lmr@lmr-assur.com​

Heure d'Ouverture

Voici nos horaires d’ouverture :

Lundi – Vendredi

Samedi – Dimanche