PROCESSUS DE RECRUTEMENT

24 Années de passion ...

Vivons Avec Assurance !

Chez LES MUTUELLES RÉUNIES Assurances, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs au quotidien. La culture des dirigeants de l’entreprise est d’encourager la jeunesse par le recrutement à des postes de responsabilités. 

Nous souhaitons résolument être créateurs d’emplois  en Afrique, mais également d’évoluer parallèlement avec notre marché. 

Si vous aimez les challenges, avez l’esprit de travail en équipe, êtes vifs, alors rejoignez LMR S.A !

Concernant le processus de recrutement, les candidats titulaires d’un diplôme inférieur ou égal à un Bac +3 se verront passer un test écrit suivi d’entretiens de sélection. Quant aux candidats titulaires d’un diplôme supérieur ou égal à un Bac+4, ils se verront passer directement des entretiens de sélection. Les entretiens sont dirigés par la division des ressources humaines. 

Le recrutement est basé sur un ensemble de critères, pour chacun desquels un nombre de points est défini.  Ces points permettent au candidat d’obtenir une note, à l’issu de laquelle il est soit admis en formation, soit convoqué à une autre session de recrutement qui lui permettra de mieux défendre sa candidature.

Je Postule

Candidature Spontanée

Sentez-vous libre de remplir et envoyer le formulaire ci-contre. Nous vous contacterons aussi vite que possible.

Ou