COMMUNIQUÉ PRESSE

Il a été porté à la connaissance de la Direction de « Les Mutuelles Réunies S.A. » (LMR) que certaines personnes et entités sans scrupules utilisent frauduleusement le papier en-tête et le cachet de la société dans le but de falsifier les attestations d’assurances. Suite à cet état de choses et dans un souci de protection de son image, LMR a saisi la Direction de la police judiciaire pour qu’elle mène des enquêtes et retrouve les auteurs de cette sale besogne et par la même occasion, laver son image qui prend un sacré coup à la fois auprès de ses partenaires et auprès de l’opinion publique. Fort heureusement pour LMR, les enquêtes suivent leur cours normal et les responsabilités commencent déjà à être dégagées. Toutefois, le fait pour LMR de ne pas avoir la maîtrise sur le temps que mettra cette chasse aux sorcières et ne sachant pas quelle est l’étendue des dégâts, LMR a jugé opportun d’informer son aimable clientèle de cette situation délicate qui s’impose à elle.

LMR informe de ce fait l’opinion publique du changement de son logo et qu’elle dispose désormais d’un nouveau cachet sécurisé. LMR invite donc ses assurés à être vigilant et à faire systématiquement preuve de prudence à l’effet de vérifier l’authenticité des documents qui émanent prétendument de LMR.

LMR tient à rappeler à ses assurés que la défense de leurs intérêts, la mise en avant des bonnes pratiques en assurance, la célérité dans le règlement des sinistres, l’innovation et la digitalisation des services reste son créneau de bataille pour l’amélioration du taux de pénétration des assurances au Cameroun à travers une communication efficace sur les non assurés.

P/LES MUTUELLES RÉUNIES

(é)  Styve TCHACHUANG

Administrateur Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *