COVID-19 : Le Soutien de LMR SA Aux Syndicats des Chauffeurs de taxis

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus qui sévit au Cameroun, Les Mutuelles Réunies SA, courtier en assurance et comparateur d’assurance,a mis sur pieds un programme de remise de dons.

S’inscrivant dans sa politique RSE, ce plan d’accompagnement vise à soutenir ses partenaires et clients à travers des kits alloués aux différents syndicats de chauffeurs de taxis des grandes villes. Lesdits kits sont constitués des cache-nez lavables, des savons, de l’eau de javel et des gels hydro alcooliques.

Le premier arrêt s’est fait dans la ville de Yaoundé les 1er et 3 juillet 2020, où 4 Syndicats ont reçu la visite de « Les Mutuelles Réunies SA », il s’agit notamment de :

  • SYNCHACAM
  • AHALA
  • SYNESTER
  • SN CHAUTAC

Le 2 juillet 2020, ce fut le tour de la ville de Bafoussam. La cérémonie de remise de dons qui a eu pour cadre les locaux du SYNPROTUICAM. Visiblement très satisfaits les membres dudit syndicat ont dit toute leur gratitude à « Les Mutuelles Réunies SA » pour les efforts fournis en faveur de l’amélioration de la Santé de la population Camerounaise.

Le 6 juillet 2020, dans la ville de Douala, l’Association des Chauffeurs de Taxis Intégrés et Solidaires du Cameroun a, elle aussi eu le réel plaisir de réceptionner l’important don. L’ensemble des membres a également exprimé sa conviction que le Cameroun triomphera dans ce combat.

« Les Mutuelles Réunies SA » réitère ainsi son engagement à accompagner les efforts du Gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

La Rédaction

4 réflexions sur “COVID-19 : Le Soutien de LMR SA Aux Syndicats des Chauffeurs de taxis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *