Sports vacances : Les Mutuelles Réunies SA sponsor officiel de la Christian Bayang Academy

Dans la poursuite de son action sociétale, Les Mutuelles Réunies SA (LMR), Courtier en assurance à destination des Particuliers, des PME-PMI, des Grandes Entreprises/Comparateur d’assurances, était sur les parquets pour encourager la jeunesse camerounaise.

Former la relève du Basketball de demain, c’est le pari que veut relever la Christian Bayang Academy et Les Mutuelles Réunies SA s’est associé à ce challenge en qualité de sponsor officiel ; lors le lancement officiel de ses activités, le Samedi 18 juillet 2020 au Club Camtel sis au quartier Dragage.

Pour rappel, Christian Bayang est un ancien basketteur international, qui a fait ses débuts en 2007 en Angola au poste d’arrière shooter, puis a été sélectionné à la NBA en juin 2009. Du haut de ses 1,93 mètres, il s’est également transformé en leader hors du terrain avec plusieurs initiatives notamment au travers du tournoi de basketball minime.

Visiblement très satisfait le promoteur Christian Bayang, a dit toute sa gratitude aux enfants et parents pour la confiance. La Christian Bayang Academy a-t-il précisé « vise à inculquer aux jeunes de 4 à 18 ans, des valeurs de gagnant, apporter une plus-value en termes de formation, parce que les jeunes méritent ce qui se fait de mieux », des valeurs que partage Les Mutuelles Réunies SA.

Fidèle à sa politique RSE, Les Mutuelles Réunies SA a marqué son accompagnement à la Christian Bayang Academy, par un soutien financier, des cache-nez et plusieurs gadgets.

Pour LMR, c’est également l’occasion de créer un lien fort avec les populations, ses partenaires, ses clients, et plus largement avec tous les amateurs du basketball, pour vivre et partager leur passion.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *